Comments

  1. @TheMootacion

    STP, je ne pense pas t’avoir insulter, alors pas la peine d’etre aussi haineux dans tes commentaires.
    Marre de ces commentaires qui polluent les forums.
    Anelka est un bon joueur qui je pense aurait pu faire une meilleur carriere.
    En ce qui concerne la derniere coupe du monde, tout le milieu du foot français est responsable.
    L’erreur la plus grave , c’est d’avoir maintenue Domenech à la tete de l’equipe de France apres la déroute de la coupe d’europe.

  2. @payanmh Bah tas pas tort. Ce matin, je marchais pas normalement dans les rues de Trappes. J’avais l’impression que qq chose me collait au cul. Ooops, mal lavé ou cancer de l’anus (grosse frayeur)???… En me retournant, soulagement, il ne s’agissait que d’une racaille de CT et 20 de ses putes qui tentaient de m’agresser. Waoo, j’avais crû à une tumeur mais il ne s’agissait que de déchets, rien de grave. Avec une machine à remonter dans le temps, j’aurais même pû y voir Anelka, dis donc…

  3. @payanmh Entre fruit de consanguinité et produit d’une liaison entre un porc et un chien (comme ça semble être ton cas et celui de ton pote Anelka), désolé, je choisis la première option…

  4. @TheMootacion Pour commencer je suis pas un fana inconditionnel de foot et de plus c’est bien ce que je pensais tu as la mentalité d’un parano trisomique qui à que le mot racaille à la bouche. Ton niveau de vocabulaire très limité doit probablement venir du fait que tu es issu du produit entre ta mère et ton grand père. Dans vos village il faut arrêter la consanguinité car ça donne des mongoles comme toi.

  5. @payanmh Lol va mourir vieux footeux. Ton Anelka je lui chie dessus, toute racaille qu’il est, c le seul salaire qu’il mérite. Et crois moi ya pas que des blancs qui aimeraient bien lui remettre qq idées en place dans sa grosse tête de caillera toute vide.

  6. @TheMootacion Je t’es déja dis vos connerie droito gaucho j’en ai rien à foutre!! Et moi je suis pas raciste mais je dis seulement la vérité. Mais je pense que ça sert à rien de parler avec des minables comme toi issue de village arriéré qui vivent consanguinement.

  7. @payanmh Un footeux gaucho arriéré noir et raciste, tiens c’est assez rare. Noir ou pas, Anelka est une grosse merde de racaille arrosée de millions pour qu’ il nous chie dessus devant le monde entier. Pourquoi? Parce qu’une raclure de chiotte de racaille de CT reste toujours une raclure de chiotte de racaille de CT et les millions n’y changent rien… Sous-entendrais tu que les cailleras de CT ne sont que des noirs ou arabes? Tu oserais? Retourne dans la benne à ordure qui te sers de mère.

  8. @TheMootacion Gaucho est un mot à la mode dans ce pays on dirait.Reste planqué dans ton village de pédophile sale fils de pute!!Ce n’est pas la faute des noir si vous êtes bon qu’à la pétanque.Et quand je parle de cantona,je donne un exemple de l’hypocrisie bien francaise qui continue à aduler un joueur(parce qu’il est blanc) qui était tous ce qui il y avait de plus vulgaire et antisportif.La seul chose à faire est de plus prendre de noir et on verra une prochaine finale de CDM dans trois siècle

  9. @payanmh Mais ferme ta gueule sale parano gaucho de merde. Ou est-ce que je parle de ce con de Cantona, là? Si ca peut te faire plaisir, c’était une belle merde aussi.
    Et parce que cette pute d’Anelka est noir, il a le droit de se comporter comme une putain devant le monde entier et de ridiculiser le pays? T’as raison, les racailles de CT ont tous les droits comme d’habitude, c’est pas leur faute si ce sont des chiens, mais la faute à la société.

  10. @TheMootacion J’adore les petits con comme toi!! Quand un joueur comme éric cantona qui était tous ce qu’il y a de plus antisportif insultait des entraineurs et qui était d’une immense vulgarité lors de ces interview et autres passage télé et c’est même pris pour bruce lee lors d’un match à manchester ça n’a jamais gêné personne et il continue à faire des pub et être médiatisé. Et quand joueur noir à un fort caractère c’est une racaille de cité. On est vraiment dans un pays d’hypocrite…

  11. @TheAmar31 Donc pour toi une salope de racaille est forcément un immigré? Qui est raciste là? Retourne boire ta bière dans ton stade de merde, pigeon.

  12. @TheMootacion ,

    Si t’es pas un footeux, va écrire tes commentaires de raciste frustré ailleurs, STP.
    Les gars comme toi, ça commence à saouler

  13. Une salope de racaille qu’on a sorti de sont trou à cafards et qu’on a arrosé de millions, on voit ce que ça donne, preuve au dernier mondial. Je suis pas un fouteux mais je sais reconnaitre une merde et une racaille de CT reste une racaille de CT, une grosse merde quoi…

  14. ironic how you chose a song called “smile like you mean it” for a guy nicknamed “le sulk” by the media.
    Anelka is my favourite player though

  15. Regarde ce footeux quand il marque un but, il se la pete j’aime le foot mais sa m’énerve il simule, il court comme un bébé sur le terrain!Dommage!=(

  16. @cypgeyez anelka is a good player he is a hardworking player, but saying that he is better than eto or eto is nothing is exaggerating too much

  17. Pour moi meme si on dit qu’il a mauvais caractere il reste l’un des meilleur joueur au monde. Pendant la coupe du monde il a pas été super parceque les milieux comme gourcuff non pas faient leur travail.